Adresse du siège social : Zone industrielle – 74550 Perrignier

N° identification : 25740069700013

Directeur de la publication : Lucien Chessel, Président du SIEM

Responsable de la rédaction : Pierre Neuvecelle, Directeur Général

Conception, rédaction, mise à jour : David Libert, Sylvie Camilleri -Bloom communication globale, VLC création.

Crédit photos : SIEM – Mr Bouvier, Sylvie Camilleri – Bloom communication globale

Propriété intellectuelle

En vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, toute représentation, reproduction, même partielle est interdite sans l’accord préalable du SIEM. Les photographies et schémas contenus dans le site font l’objet d’un droit de propriété intellectuelle et appartiennent au SIEM. La reproduction du contenu doit mentionner le Syndicat Intercommunal des Eaux des Moises comme source. Aucune exploitation commerciale des données du site ne peut être réalisée.

Droit d’accès des données

En vertu de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifié par la loi de 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’envoyer un courriel à accueil@eaux-moises.com ou un courrier à l’adresse ci-dessus :

Syndicat Intercommunal des Eaux des Moises Z.I 74450 Perrignier.